20:30 - Les cotes de OM - PSGMalgré des résultats en dent de scie en 2023, les Parisiens sont favoris pour l’emporter face à l’OM au Vélodrome. La cote d’une victoire du Paris Saint-Germain à Marseille est à 2. 15 chez la plupart des bookmakers. Les Phocéens affichent un bilan de 7 victoires, 1 match nul et 1 défaite depuis la reprise post-Coupe du monde et sont pourtant outsiders pour l’emporter à domicile. La cote d’un succès des hommes d’Igor Tudor est à 3. 15. Enfin, pour les amateurs de matchs nuls, la cote d’une égalité entre les deux formations est à 3. 75.
Tag: Saint-Germain marseille streaming - Directinfo
PSG.FR - Site officiel du Paris Saint-Germain
OM - PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le
(direct(tv!) Marseille Paris SG en streaming live 08 février
DIRECT. OM - PSG: l'avant-match en liveOM - PSG. Ce mercredi 8 février, l'Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain au Vélodrome pour le compte des 8e de finale de Coupe de France. Horaire, chaîne de diffusion TV, composition de chaque formation, dernières déclarations... Découvrez toutes les infos de ce match. OM 0: 0 PSG En direct 20:45 - OM - PSG: les supporters parisiens interdits de déplacementEncore une fois, les supporters du PSG ne pourront pas assister à cet OM - PSG au Vélodrome. C’est ce qu’a annoncé la préfecture de police des Bouches-du-Rhône. La préfecture a avancé comme motif: “une rivalité ayant entraîné par le passé et de manière récurrente des troubles graves à l’ordre public”. Les arrêtés de la préfecture interdisent l'accès au stade aux supporters parisiens mais également de former des cortèges, défilés, rassemblements et déambulations.
20:25 - Les compos officielles du match OM - PSGÇa y est, on connaît l’identité des 22 joueurs qui disputeront ce classique OM - PSG comptant pour les 8e de finale de la Coupe de France. Les deux entraîneurs, Igor Tudor et Christophe Galtier, ont fait leur choix. Découvrez les compositions d’équipe officielles. Le XI de l’OM: Pau Lopez - Mbemba, Gigot, Kolasinac - Clauss, Veretout, Rongier, Ünder - Malinovskyi, Guendouzi - Sánchez.
DIRECT. OM - PSG : l'avant-match en live
Match: MARSEILLE vs PARIS SAINT-GERMAINCotes 1N2 1 / 3. 00 x / 3. 50 2 / 2. 45 Double chance 1x / 1. 60 12 / 1. 30 x2 / 1. 37 Mi-temps - Résultat 1 / 3. 40 x / 2. 10 2 / 2. 70 Nombre de buts -5. 5 / 1. 03 -4. 12 -3. 35 -2. 90 -1. 5 / 3. 40 -0. 5 / 8. 00 +0. 03 +1. 23 +2. 72 +3. 5 / 2. 75 +4. 5 / 4. 75 +5. 00 Cotes 1N2 1 / 3. 20 x / 3. 60 2 / 2.
Le XI du PSG: Donnarumma; Hakimi, Marquinhos, Ramos, Nuno Mendes; Fabián Ruiz, Danilo, Verratti; Vitinha; Neymar, Messi. 20:20 - Regarder OM - PSG en streaming Vous pouvez suivre la rencontre OM - PSG en streaming sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Pour ce faire, vous devrez soit souscrire à un abonnement digital à beIN Sports, soit vous rendre sur le site de FranceTV ou télécharger l’application dédiée. Dans ces deux cas uniquement vous pourrez regarder le match en streaming sur le support de votre choix.
20:40 - OM - PSG: “Pas dans un match classique”En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, ancien joueur de l’OM a rassuré les Parisiens avant le coup d’envoi de la rencontre: « Je fais abstraction totale du fait que je sois Marseillais, que j’ai pu joueur à l’OM. Je suis l’entraîneur du PSG, je sais ce que représentent ces matchs-là, on n’est pas dans un match classique. J’ai fait en sorte de fermer toutes les arrivées qu’il pouvait y avoir sur mon portable ou sur le plan familial pour rester focus sur ce que nous devons faire dans le match pour aller chercher la qualification.
100% PSG sur France Bleu Paris
Match Marseille PSG : Quelle chaine TV & streaming ?
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain en direct
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain scores en