de plus c'est la CDF @carbon: tu es sûr c'était pas grimponprez plutôt je suis confiant pour nos matchs à venir... tu penses quoi carbon??? @darkk... j'ai passé certainement plus de temps que toi dans les tribunes de Bollaert c'est pas fini pourtant... @carbon: je préfère que l'om gagne.. mélanges pas tout!! @carbon: dit moi que demain tu es pour Lorient Oui mais comme @carbon ça me fait plaisir C'est honteux ce que pasis propose Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre... du moment que le psg perd! Lol Quelle défense!!! c'est clair c'est solide paris hein carbon @hugo On verra demain chez les Bretons.
par contre l'om va pas pouvoir mettre autant d'intensité à chaque match.. je les vois méme lacher 2 pts dès samedi contre clermont.. sachant qu'il y a un monaco-psg, on serait bien inspirer de prendre 3pts à lyon.. et c'est dans nos cordes je crois!! bernardr a quelle heure le match de se soir arkan surtout en ce moment ou on est pas au max.... en tout cas, il n'y aura pas la var.... et pour nous, ba ca change rien lol Bonjour, attention car rien n'est fait.
Si ça tourne mal, je sais pas ce que vous allez inventer encore! A veau mir l'arbitrage à brest et e..! carbon se veautre dans son délir @NicoLens: oui et vu leur jeu très très energivore même avc leur banc je doute qu'il n'est pas un trou dans cette seconde partie de saison, ils l'ont déjà eu avant la coupe du monde on verra On est d'accord alors 😉. Lens et l'OM ça se veau... 😂 @Darkk Ben j'espère me tromper, on verra les prochains matchs! @hugo09: laisse tomber il méprise sans cesse notre club, danso médina, gradit c'est largement supérieur à marquihios, ramos qui est dépassé @hugo Un veau chargé alors! il doit servir de cobaye comme les danseuses du tour. carbon: on ne peut pas êtrre toujours au top.
Sport en direct • TV, online, match live gratuit
Et MBappé jouait. hugo09 @NicoLens: là dessus on a pas se plaindre... Lille et Monaco ont du bol, ils jouent contre le psg au meilleur moment. Pfff. Messi absent contre Monaco et incertain contre le Bayern et Lille. Tirage au sort des quarts avant le match. curieux de voir la compo quand méme..! guime59 Commençons par gagner les autres finiront bien par lacher des points.
Le veau bappé joue pas épicétou mais pour l'instant l'OM a beaucoup (trop? ) donné. Les PSG devrait en profiter C'est fort l'OM et le PSG... Mbappe ce serait régaler avec ces espaces dans la défense de l'om Non il y a corner je regarde le match sur bein ils ont montré le ralenti 2 fois elle est touchée égalisation... sur un faux corner oui! mais match très intense, je sais pas a quoi ils tournent les mecs!!! @NicoLens: si elle est touchée légèrement Ca va coûter toute cette énergie déployée en fin de saison c'est trop energivore l'om aura un creux tout comme nous en ce moment Paris égalise sur corner complètement imaginaire. Impressionants les Marseillais, le PSG a pas vu la lumière depuis le début!! Devant cette qualité on en aurait déjà pris 5!! je regarde le match, bin on est un peu en dessous non?? Non mais sans mbappe c'est pas la même équipe c'est l'om..
@carbon: tu sais pas apprécier le talent, mbappe c'est un monstre j'eux pas le voir celui là, presque pire qua la pleureuse mais d'un autre genre @carbon: tu sous estime et méprise notre équipe à chaque occaz arrête un peu c'est un veau quand même @darkk... j'ai dit en vue de nos dernières prestations Le veau mbappe, c'est juste le meilleur Attaquant français Je sais un match n'est pas un autre match, mais quand même @carbon: on a gagné au vélodrome il avait mit une grosse intensité en 1ere periode on avait tenu mais en 2ème on avait été beaucoup mieux et su marquer par da costa. Et je te rappelle qu'on a la meilleure défense du championnat tu sous estime notre equipe, rien à voir avec cette défense de paris Nous en face avec nos dernières préstations, contre 1 des 2, on touchait pas une cacahouète.
(SPORT*) regarder Lorient Lens en direct gratuit 9 février 2023
davdav Demain soir gros match à Lorient si victoire de Lens ça serait vraiment bien de jouer un quart de finale il y a peut-être moyen cette année de faire un coup. om impressionnant!! on lutte!! on est là!! @carbon: si on est 3, 4, 5 a la fin de l'année, tu voudras bien participer à l'hommage? merçi!!... @hugo09: oui ca c'est sûr mais paris doit faire beaucoup mieux avec les joueurs qu'il possède pou moi c'est l'om qui maitrise.... r @hugo09: c'est surtout Paris qui est affligeant l'om fait un énorme match!! faut qu'on passe la vitesse supérieure en championnat.!!! carbon @Hugo j'suis pas madame soleil...
RC Lens streaming en direct, rencontres et résultats - Sporticos
Lorient - RC Lens (0-0) - Le streaming live commenté avec score en direct - Racing Club de Lens - rclensois. frhugo09 @darkk: salut!! leca, gradit, salis, thomasson.. pour le reste..??? darkk @hugo09: oui curieux de voir la compo, ça plus tarder NicoLens On n'a pas joué contre Paris avant ou après le Bayern.
On a un coup d emoins bien en ce moment et on a beaucoup d'absents. @NicoLens: ils ont pas de changements pour l'instant??!!! @guime On avait cette qualité en début de championnat. D'accord avec toi guime59, l'OM a un meilleur banc et surtout de meilleurs attaquants. @carbon: un veau?? tu te trompes de comparaison... @ darkk je sous estime pas, je suis réaliste. T'as vu les 2 équipes TGV là!? Qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Sinon le veau, t'en pense ce que tu veux Le PSG c'est faible défensivement ça on le savait sans Mbappé ça perd en qualité clairement. L'OM propose un style de jeu de l'engagement des joueurs de qualité mais ils se donnent tellement qu'ils se sabordent malheureusement pour eux. Moi je trouve que Lens et l'OM ont des similitudes mais je suis forcé de constater que l'OM est plus qualitatif que nous.
Ça ne sera pas facile de battre Lorient. super match hier! il y a tellement de qualité a om que l'on a pas vu clauss.... il vont être difficile a battre si ils tiennent comme ca jusqu'a la fin de saison... quoique nice a réussit.... on verra. On peu aller au bout en coupe si on croise pas leur route! bon match pour ce soir watergang si l'on passe devant lorient? un petit annecy lens cela m'irais car j'habite a 40 klm d'annecy et cela deopuis juillet 1972 lensois un jour lensois toujours l'on peut rêver dans ce monde de fou pat. 60 Bonjour, pas encore champions ces parigots, ça devrait donner des idées à leurs poursuivants, bon match pour ce soir les gars et à bientôt..
Streaming Lorient vs Lens - Chaîne live & Heure du match en
Match Lorient Lens : Quelle chaine TV & streaming ?